Je veux des fesses canons! - Soins du corps - Ados.fr
soins

Soins du corps

27

On veut toute des fesses canon à la Beyoncé sans faire le moindre effort bien sûr !

Cette partie du corps est un atout majeur dans une silhouette, ni trop plat ni trop gros le postérieur doit être parfait. Mais avant d’arriver à ce résultat, on doit lutter contre la cellulite et les vergetures.

Voici quelques petites astuces pour entretenir son booty sans suer à grosses gouttes !

Tout d’abord, il est primordial d’hydrater son postérieur tous les jours. Non seulement vous aurez une peau douce de bébé, mais le fait d’appliquer de la crème en massant favorise la circulation et atténue l’effet peau d’orange, ainsi que les vergetures.

L’exercice

Il n’est pas facile de se motiver à faire du sport pour se muscler. Mais il existe des méthodes simples et efficaces à faire tous les jours d'une courte durée.

Le matin

 Montez les escaliers deux par deux au lieu de prendre l’ascenseur vous musclera les fesses vitesse grand v.

Finir sa douche par un jet d’eau froide sur le popotin, donne un coup de fouet aux muscles et les raffermit.

L’après- midi

Lorsque tu es assise en cours où ailleurs, contracte tes fesses pendant vingt secondes puis relâche. A faire pendant au moins 3 minutes.

Le soir

On profite du moment ou on fait sa toilette pour serrer les fesses pendant vingt secondes puis on relâche, pareil que l’après- midi sauf qu’on le fait debout !

Le week -end

Un bon footing permet de prendre l’air et de « décrasser » son corps, quant au fessier on peut en profiter pour le raffermir en piquant un sprint régulièrement entre 2 tours de terrain. Méthode testé et approuvé par Jennifer Lopez herself !

Les sports qui nous aident

La natation, la marche et la course à pied sont des sports qui nous aident à garder un fessier haut et musclé !

Forums Public Ados