Des conseils pour agrandir son regard

Comment agrandir son regard ?

29 février 2008

Quand la fatigue fait son apparition, ce sont nos yeux qui nous trahissent. Ils sont petits et ont du mal à rester ouverts. Mais il y a des astuces pour faire comme si on était en pleine forme, il suffit juste de les connaître… Ça vaut le coup d’œil non ?

Ras le bol d’entendre : « ouh la la t’as mauvaise mine… T’as mal dormi cette nuit » ? Grrr ! Bien sûr que si j’ai dormi, mais mes yeux ne se sont pas suffisamment reposés voilà tout. Alors ils le manifestent en me faisant ressembler… à rien.
Ouf ! Il y a quelques trucs à savoir pour camoufler les petits yeux et faire comme si notre regard s’était agrandi durant la nuit…

Les trucs à faire pour agrandir son regard :

1 / Eviter le crayon noir à l’intérieur de la paupière inférieure. Cela rapetisse l’œil. (Et oui, le noir amincit, c’est bien connu !). Les crayons blancs ou beiges sont déjà plus conseillés.

2 / Mettre de l’eye-liner sur la paupière, au ras des cils. Un trait suffit, sinon ça fait vite vulgaire.

3 / Choisir des couleurs claires pour les paupières comme du rose pâle, du marron très clair, ou même des paillettes. Les couleurs foncées soulignent notre fatigue plutôt qu'autre chose, donc les utiliser seulement quand on a bien dormi.

4 / Maquiller le dessous de l’œil par un coup de crayon noir , mais attention à ne pas en mettre à l’intérieur de la paupière, uniquement sous les cils.

5 / Jouer avec les couleurs de fards à paupières. Deux couleurs peuvent être envisagées, si c’est fait subtilement. Du clair au niveau du coin interne, et du foncé du côté externe de l’œil.

6 / S’épiler les sourcils, pour en faire des traits fins et distingués. Cela ouvrira beaucoup le regard.

7 / Se courber les cils, et utiliser un mascara qui donne du volume.

8 / Cacher ses vilaines cernes qui rendent les yeux tristes et fatigués.

Nos conseils : Le mascara est le produit n°1 pour agrandir son regard. Le Cil Définition de Gemey Maybelline par exemple, permet d’allonger les cils, (sans faire de pâtés), et possède une brosse à picot. Pas facile d’utilisation au début, mais l’addiction est rapide.

gemey_cil_definition

Pour cacher ses cernes, Bourjois lance en mars 2008 son anticernes en pinceau à 10,90 €. L’illusion est là.

Par Jennifer Pokrovsky | En savoir plus : Maquillage |
  dernière mise à jour : 29 février 2008

Les news Beauté

Look : Je veux le make-up nude de Jenifer ! Jenifer est l’atout charme de l’émission de télé-crochet....

Qu’est ce que le Summer boob? L'Instabreast est un bon moyen de se payer une poitrine voluptueuse pour un jour. Le jour de...

Teen Choice Awards 2015 : Qui sera sacrée reine de podiums ? Le 16 août prochain, le Galen Center de Los Angeles accueillera les Teen Choice Awards...

Le clown contouring: la nouvelle tendance make-up Il s'agit de littéralement se maquiller comme un clown pour dessiner son visage t se...

Vos commentaires sur Comment agrandir son regard ?

Forums Public Ados
  • 12536
    Comment etes-vous maquillées ?
  • 241
    Les filles de 13 ans : vous faites quel...
  • 214
    Qui sont le genre de filles qui aiment les...
  • 45
    Besoin d'aide : 10 Petites questions ... :)
  • 27
    Quelle est votre routine beauté?