Laetitia Casta - Ados.fr

Laetitia Casta

Née le : 11 mai 1978 (39 ans)
Nationalité : France
Métiers : actrice, mannequin, égérie beauté

94

Laetitia Casta s'offre nue pour Noël !   Décidément, le nu est dans la tendance du moment. Après la...

VIDEO BUZZ : Paradis, Adjani, Casta...En Flashmob au Trocadero pour la Journée de la Femme ! Vanessa Paradis, Isabelle Adjani, Julie Ferrier, Laetitia Casta, Alice Belaidi, Audrey...

La bataille entre "La guerre des boutons" VS "La Nouvelle guerre des boutons" a commencé : Bande-annonce ! En septembre prochain, le public assistera à la sortie de La guerre des boutons , le...

Coup de coeur ciné : "Case départ", "Sortilège", "Il n'est jamais trop tard", "Hop", etc. Les bandes-annonces ! D'un côté, une affiche avec deux grands acteurs du cinéma américain...

La biographie de Laetitia Casta

Avec ses 1m69, elle semble mal partie pour devenir mannequin. Mais sa poitrine généreuse et ses mensurations idéales (90C-61-90) permettent à la beauté corse de devenir top model ! Jean-Paul Gaultier lui offre son premier défilé. Détonante parmi ses collègues fabriquées d’après le même moule, Laetitia Casta doit faire face à des critiques : on se verrait bien lui refaire le nez ou limer ses dents. Mais le mannequin découvert à 15 ans garde son sourire et son nez au milieu de la figure car son complexe n’est pas sur son visage ! Ses pieds seraient son défaut : ils ressemblent selon elle à de petites saucisses. Mais ils sont efficaces, maintenant la pose et parcourant les podiums !

Quand la reine des défilés et des shootings quitte la mode pour les tapis rouges du cinéma, elle continue à les solliciter : ils pédalent pour l’adaptation télévisuelle de La Bicyclette bleue de Régine Desforges. Remarquée en tant que comédienne, on fait une place à sa télégénie dans le 7ème art. Laetitia Casta devient la belle Falbala dans Astérix et Obélix. Poussant les portes de la reconnaissance, elle arrive même sur les planches de théâtre et joue l’Ondine de Jean Giraudoux. Femme moderne, l’égérie des parfums Cacharel et l'ambassadrice L'Oréal n’abandonne pas sa vie de femme au profit de ses ambitions professionnelles. L’actrice surnommée Zouzou est mère d’une petite Sahteene et d’un petit Orlando.

On la retrouve le plus souvent dans des drames intimistes comme Rue des plaisirs, La jeune fille et les loups, Les ames fortes ou plus récemment Visages. Dernièrement elle est rentrée dans la peau de la pulpeuse Brigitte Bardot, à qui elle est souvent comparée, pour le conte de Sfar Gainsbourg (vie héroïque).



...



Les personnalités associées à Laetitia Casta
Sites consacrés à Laetitia Casta
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
ndfvETUJfBkxsyqzD
Il y a 5 ans Signaler ce commentaire
Bravo toundramante, je n'en antetdais pas moins d'une lyce9enne digne de ce nom. Et on dit que le niveau baisse !En revanche, le second vers, emprunte9 aux Fleurs du Mal et le9ge8rement modifie9, est beaucoup plus difficile e0 trouver. En fait -et je donne le0 un indice fort-, la totalite9 de ce texte est un pastiche de ce poe8me de Baudelaire qui traite du meame sujet. J'en ai de9je0 trop dit NB Ne pas se fier au tilleul, car les tilleul menthe ! oui, bon. Je le dis e0 chaque fois -et je dis e0 chaque fois que je le dis e0 chaque fois-, moi et les jeux de mots !!! Et pour l'haefsseuse -qui e9voque ma mort prochaine, snif, snif- ce court extrait de l'admirable d4 vous fre8res humains d'Albert Cohen : d4 vous, fre8res humains, vous qui pour si peu de temps remuez, immobiles bientf4t et e0 jamais compasse9s et muets en vos raides de9ce8s, ayez pitie9 de vos fre8res en la mort, et sans plus pre9tendre les aimer du de9risoire amour du prochain, amour sans se9rieux, amour de paroles, amour dont nous avons longuement gofbte9 au cours de sie8cles et nous savons ce qu'il vaut, bornez-vous se9rieux enfin, e0 ne plus haefr vos fre8res en la mort. Ainsi dit un homme du haut de sa mort prochaine. Have a good night folks !
lBfXynQDGTySUBt
Il y a 5 ans 2 mois Signaler ce commentaire
I haven't but thanks for genttig me excited about it. So funny you mentioned Laetitia Casta, I was just wondering about her recently. She was one of my favorite models and then she disappeared. I'd read she was focusing on film in Europe but had no idea what until this post.Happy Thursday!
wHtCENjdCOAnszcj
Il y a 5 ans 10 mois Signaler ce commentaire
A miunte saved is a minute earned, and this saved hours!
Forums Public Ados