Estelle Lefébure - Ados.fr

Estelle Lefébure

Née le : 11 mai 1966 (51 ans)
Nationalité : France
Métiers : actrice, mannequin

32

Fall in love : Estelle essaye encore... Enfin la question c'est plutôt, "Avez-vous envie de tomber sous le charme du nouveau...

La biographie de Estelle Lefébure
Estelle Lefébure, on la connaît. Qu'on l'ait vue à la télé, dans les magazines, dans des affiches publicitaires ou des défilés, elle est sûrement celle qui a le mieux réussi à se faire connaître en dehors du petit milieu de la mode. Afin de devenir une star médiatisée et aimée du grand public.

Elle a pourtant commencé discrètement, en posant dans quelques magazines après ses études de comptabilité. En contrat avec l'agence Prestige, elle pose pour Photo Revue, puis Elle et Cosmopolitan. Elle fait 1m75 et dans la mode, c'est beaucoup trop petit. On préférera donc toujours la faire poser plutôt que défiler. Même si elle compte dans sa carrière quelques podiums, comme ceux de Chanel, Dior ou Thierry Mugler. Néanmoins, Estelle Lefébure est photogénique et les magazines lui vont mieux.

De la photo à la télé, elle devient une icône des publicités de cosmétiques et de mode. Dim, revlon, Cartier, Lancel l'engagent, et elle va jusqu'à cibler la ménagère de moins de 50 ans, avec des campagnes pour Vittel et Mixa. Ouverte au côté très commercial du métier, elle arrive à en devenir omniprésente, comme avec le magazine Elle, dont elle détient le record de couvertures (39 fois).

Alors qu'elle participe à une émission de télé en 1988, elle y rencontre et tombe sous le charme de David Hallyday, qu'elle épouse en 1989. S'approcher d'un héritier d'un star de la musique ne fait qu'augmenter son potentiel de glamour. Mais le couple divorce en 2000. Elle choisit finalement de faire sa vie avec l'animateur Arthur, mariée en 2004, confirmant sa préférence pour l'univers de la télé. Parce qu'il faut l'avouer : de 1986 à aujourd'hui, Estelle Lefébure a vendu chaque année et sans interruption quelque chose à la télévision.

Malgré une carrière définitivement tournée vers le petit écran, elle ne néglige pas le cinéma. Amie du réalisateur Xavier Gens, elle joue sous sa direction dans Frontières en 2008. Ainsi que dans Chrysalis de Julien Leclercq et Le bal des actrices de Maïwenn. Entre podiums, télé, publicités, magazines et cinéma, Estelle Lefébure a allégrement franchi les pas tout en restant la même femme envoûtante. Quelle sera sa prochaine ambition ?

...



Les personnalités associées à Estelle Lefébure
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
eRZKvRiixSMSpp
Il y a 4 ans 6 mois Signaler ce commentaire
If you want to get read, this is how you sohuld write.
qdPVlFtoAIIaupcgwSz
Il y a 6 ans 6 mois Signaler ce commentaire
THX that's a great anwser!
Forums Public Ados